Commentaires : 11
  • #11

    christian jolfre (lundi, 09 janvier 2017 16:30)

    bonjour tu fais de magnifiques photos ,mon père en faisait aussi ;peut être sommes nous cousin ? a bientôt peut être !! je suis né à montauban mais mes grands parents sont de Najac;

  • #10

    Cédric (lundi, 28 novembre 2016 03:04)

    Excellent! Un jour, je ferais comme toi, de superbes images! J'ai pourtant pris nombre de ces photos au Puy sans que cette magie ressorte. J'espère que ton exposition a donné le même plaisir que celui que j'ai à visiter ce site.
    Cédric

  • #9

    anonyme (lundi, 08 août 2016 10:58)

    Bravo pour ces photos, et j'ai eu des échos élogieux sur votre diaporama de Pébrac. Dans notre département vous êtes un maitre en la matière.

  • #8

    virginie giraud (jeudi, 24 septembre 2015 14:51)

    Tes photos sont magnifiques, c'est toujours un plaisir de croiser ta route et d'échanger avec toi ! J'ai un coup de cœur pour tes albums Matières et Lumières. De magnifiques photographies des arts du spectacle qui nous emportent dans l'univers des artistes ainsi que de beaux portraits d'artisans dans leurs ateliers de confection. A la revoyure confrère témoin des belles rencontres et des belles choses que nous vivons. Bisous

  • #7

    mireille robert (vendredi, 03 janvier 2014 13:09)

    très beau travail,belles balades à travers les images et la poésie.Continuez.

  • #6

    Sophie Marion (lundi, 03 septembre 2012 23:43)

    Que de belles échappées"...un voyage dans des univers variés!
    patchwork de Haute loire pour tisser une couverture douce et pleine de tendresse pour ta région! exilée ici , je dois dire qu'on s'y attache!
    Je te connaissais pour tes photos de spectacles (cour des miracles)!!! suis contente de te voir sous autre "oeil"!Regard sensibilisé puisque moi même je fais de la photo (en amateur) et j'ecris intuitivement ce qu'elle m'evoque! merci à toi

  • #5

    Corinne Pradier (mercredi, 18 avril 2012 09:46)

    À pas de loup, dans les bruissements de la Vie, tes photos vont quérir la chaleur des sentiments qui les animent et dont elles se nourrissent. Entre l'œil et la pellicule il y a… un cœur sensible.
    Tiens ! c'est la saint Parfait aujourd'hui…
    Ta Coco

  • #4

    Jacky Rocher (mercredi, 18 avril 2012 06:21)

    Quel plaisir de retrouver ces instants partagés, ces instantanés au regards aiguisés et attentionnés, ces émotions fixées par ton oeil plein de douceur et de sincérité sans concession.
    Comme tes photos, l'amitié reste ancrée à jamais.
    Jacky

  • #3

    Hervé (lundi, 05 mars 2012 18:39)

    Tes photos sont superbes.
    Tu as un talent fou. Tes photos font du bien, elles me font sourire de bonheur.
    Bravo.
    Ton cousin qui t'aime.

  • #2

    Clara (jeudi, 23 février 2012 03:30)

    Encore bravo pour se site qui représente toutes ses années de travail ainsi que ta passion ! Tes photos sont magiques chacune raconte une histoire à sa manière , tu manis la lumière et les choses qui t'entoure tel un artiste ...Ta fille qui t'aime !

  • #1

    Karine Criscolo ( AKROMA) (lundi, 20 février 2012 13:48)

    Superbe ballade; c'est magnifique et les dernières photos d'Akroma sont très belles sauf celle ou je suis!Bonne suite et encore brabvo